Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage aux Barbades
27 décembre 2015

26 décembre

Aujourd'hui, nous avons fait un tour de l'île en Jeep.  Nous avons vu de super beaux paysages et nous étions en compagnie de gens très gentils de l'Angleterre.  Nous avons bien ri toute la journée.  Avant d'aller souper, nous avons vu des singes près de notre condo.  Je mettrai les photos de la journée à mon retour à la maison, car elles ont été prises avec la caméra.

C'est déjà notre dernier soir 😔.  Fini les "whistling frogs" qui me rappellent les rainettes du printemps que l'on entend chez nous.  J'étais en terrain connu et ça dormait bien le soir !!  Fini aussi les gens super gentils qui nous disent bonjour et "Merry Christmas" à tous les coins de rue !

 

P.s. :  J'ai dit que je n'avais pas de photos aujourd'hui, mais ce n'est pas vrai 😉 !  J'avais promis à quelqu'un que je partagerais une photo de moi dans la piscine... et bien, la voilà 😜 !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre voyage aux Barbades
Publicité
Archives
Publicité